L'obsession de te suivre , tome 3

All Rights Reserved ©

Summary

Jennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce monde, plus il est absent, laissant Jennifer seule face à ses démons, sans l'ancre qui la maintenait à flot. Elle lutte pour rester debout, mais la vie semble vouloir l'écraser : un secret de famille. Ce secret, loin d'être anodin, ébranle non seulement Jennifer mais aussi ses amis les plus proches, renversant toutes leurs certitudes. Même au plus bas, Jennifer tente de résister, mais elle sait qu'un choix difficile l'attend : rejoindre Luca pour trouver un semblant de paix et de sécurité à ses côtés, ou rester et affronter la tempête seule, afin de le protéger de la femme qu'elle est. Addiction, secrets de famille et déchirures du cœur - dans ce tome, Jennifer devra trouver la force de choisir entre sauver celui qu'elle aime ou se sauver elle-même

Genre:
Romance / Erotica
Author:
LadyDarkSouls
Status:
Complete
Chapters:
67
Rating:
5.0 8 reviews
Age Rating:
18+

Chapitre 1 - Luca

Dans l’avion qui décolle, direction le Portugal, mon cœur me fait mal, la savoir loin de moi ne me rassure pas, surtout après tout ce que m’a confié Lucie. J’ai peur d’avoir commis une terrible erreur en la laissant ici, face à ses démons. Je pris pour qu’elle trouve la force de m’appeler, peu importe le jour, l’heure si elle se sent baisser les bras.

Avant mon départ, j’ai donné quelques consignes à Wyatt et les filles, afin de faire passer le temps à Jennifer, je ne veux pas l’entendre en pleine déprime dès que je l’appellerai même si je sais que cette première nuit ne sera pas évidente que ce soit pour elle comme pour moi. Je ressens déjà un vide de plus en plus grand au fur et à mesure que l’avion s’éloigne, alors, je n’imagine pas, ce qu’elle peut ressentir, si moi, j’en suis déjà à ce stade.

Pour faire passer le temps de vol, mais aussi penser à autre chose, j’apprends à faire connaissance avec Dave et Lewis qui deviendront mes proches durant cette folle aventure. Nous avons tous les trois la même passion, mais à différents degrés. Lewis aime la mécanique depuis qu’il est gamin, c’est son père qui lui a appris tout ce qu’il sait aujourd’hui quant à Dave, il a fait une école spécialisée après avoir assisté à l’une des premières compétitions de course de moto, il ne souhaitait pas devenir pilote, car la vitesse lui foutait la trouille, tout le contraire de moi.

Il a choisi cette vocation, car il adore étudier les circuits, pour lui ils sont tous remplis de surprise et diffèrent autant les uns que les autres, l’entraide est importante à ses yeux, il m’explique qu’il sera là pour me guider sur certains virages qui seraient beaucoup plus difficiles, mais aussi pour m’encourager, car c’est primordial. Quant à Brad, il est scotché sur son ordinateur sûrement à travailler, cet homme n’a vraiment aucune vie sociale. Nous sommes partis, il y a déjà plus d’une heure, je me demande ce que fait Jennifer, j’attrape mon téléphone et commence à lui écrire un message.

Luca : Je sais que cela ne fait qu’une heure que nous sommes séparés, mais je me demandais si tu t’amusais ?

Princesse : Comment te dire que mon fiancé a organisé tout un planning pour que je ne m’ennuie pas sans lui. En ce moment, nous sommes dans une file d’attente pour faire les montagnes russes, Jack est en pleine décomposition, c’est hilarant, je me demande qui t’a parlé de ma passion pour ce genre d’endroit ?

J’aime quand elle me nomme ainsi. Mon envie de rire face à sa réponse est dure à contrôler, j’ai organisé une sortie après mon départ, il était hors de questions qu’elle rentre chez nous pour sombrer, je voulais la savoir heureuse même si cela n’est que pour quelques heures. Je ne veux pas lui laisser le temps, de prendre conscience de mon absence. Dès mon arrivée, je l’appellerai pour l’aider à passer le cap de franchir notre entrée. C’est le moment que je redoute le plus. Lucie a pour mission de prendre des photos de Jenni afin de me prouver qu’elle s’amuse. J’espère qu’elle tiendra sa parole.

Luca : Je suis content de savoir que tu t’éclates, c’est important pour moi. Je ne te donnerai pas le prénom de mon informateur.

Princesse : Une informatrice, tu veux dire, tu m’épuises. J’aurais quand même aimé le faire avec toi. J’ai l’impression de tenir la chandelle entre Wyatt, Lucie qui ne cesse de se câliner. Et Jack, Penny qui n’arrête pas de se tripoter sous mes yeux. Beurk

Moi aussi, j’aurais aimé. Sa meilleure amie m’a confiée quelle adorait les manèges lors de notre discussion, j’aurais aimé voir son visage lorsqu’elle est entrée à l’intérieur du parc, son sourire me manque.

Luca : À mon retour, on ira s’envoyer en l’air dans les airs, juste toi et moi.

Princesse : Comment dois-je traduire cette proposition ? Tu fais chier, mon esprit me joue des tours par ta faute. Obsédé.

Je souris face à l’ambiguïté de ma réponse, savoir que, même de loin, son corps réagit, me donne mille et une idées.

Luca : Les deux me conviennent, je t’appelle une fois à l’hôtel. Je t’aime.

Princesse : Je suis déjà impatiente de t’entendre, tu me manques.

Cette conversation m’a donné chaud, je l’imagine nu passant mes doigts le long de son corps, ma bouche embrassant chaque partie de sa peau. Un frisson s’empare de moi. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle à mes côtés, mais je suis soulagé de la savoir sourire, enfin j’espère.

⸺ Comment va-t-elle ?

Me demande Brad en me regardant poser mon téléphone.

⸺ Ça peut aller, j’ai organisé quelques événements afin de lui faire oublier que je ne suis pas avec elle. Cette semaine a été remplie d’émotions, je ne veux pas rentrer et la retrouver dans un état lamentable par ma faute.

J’espère que Lucie et Wyatt arriveront à la garder à l’œil, je ne veux pas qu’elle se fasse du mal, si la douleur est trop forte. Maintenant que je sais ce qu’elle se fait endurer, je m’inquiète davantage. Lucie ma fait promettre de ne rien dire, mais bordel, c’est dur de savoir sans pouvoir agir.

⸺Je comprends, tu as bien fait. Je n’arrive pas à croire que tu t’es fiancé, qu’est ce qui s’est passé dans ta tête ? Tu vas faire des malheureuses, tu le sais.

⸺Notre relation a débuté dans de mauvaises conditions, je ne lui ai jamais donné l’occasion de me faire confiance. Avant elle, je ne connaissais que les coups d’un soir. Puis elle est arrivée, on a eu pas mal de hauts et de bas, je n’arrivais pas à lui dévoiler mes sentiments. J’ai décidé de m’ouvrir à elle, trois mois après, puis nous avons emménagé ensemble. Ensuite, tout s’est enchaîné, toi, les entraînements, puis tu m’as annoncé que la qualification était dans deux semaines. Je n’ai pas pu lui cacher, le soir même pendant que je dormais, elle est partie dans notre jardin se mettre une mine quand mon meilleur pote l’a vu, ils ont un peu trop bu et, en voulant rentrer, elle a chuté dans la piscine. Le bruit m’a réveillé quand je suis sorti, j’ai retrouvé Wyatt mouillé et Jennifer, allongée au sol inconscient, j’étais anéantie quand j’ai appris qu’elle s’était mise dans cet état par peur que j’aille ailleurs. Je me suis donc mis dans la tête de tout faire pour lui prouver que je ne le ferais pas, alors je nous ai acheté des bagues pour lui promettre que je lui serai fidèle, afin qu’elle ne doute plus de moi.

Chaque mot qui sort de ma bouche me fait serrer l’estomac.

⸺Sa meilleure amie a cru que nous nous étions fiancés, ce n’était pas dans mes projets avant qu’elle n’en parle. Mais c’est devenu comme une évidence, après avoir cru que j’allais la perdre ce soir-là quand elle est tombée, je me suis rendu compte que la vie est bien trop courte pour attendre, alors j’ai fait ma demande. Elle a dit oui. Je m’en fous de rendre malheureuses les autres, je ne veux que son bonheur à elle, c’est tout ce qui m’importe. Aujourd’hui, elle sait que je suis à elle, peu importe la distance.

Pendant que je raconte à Brad, ce qui m’a poussé à lui faire ma demande, je joue avec l’anneau, je me revois la scène de la piscine, ses bras qui pendaient sans vie, mon estomac se noue. Je ne veux pas revivre une telle situation, je ne le supporterai pas. Je ne veux pas qu’elle sombre une nouvelle fois.

⸺Je comprends mieux quand elle m’a dit que votre couple avait toujours vécu des complications, vous en avez l’habitude. Ce n’est pas la distance qui va changer quelque chose.

Je hausse les épaules en souriant. Notre couple n’a rien de simple, cela fait partie de notre quotidien, la distance ne changera pas mes sentiments envers elle, ça, j’en suis sûr. Les haut-parleurs me sortent de mes pensées, nous annonçant que nous allons atterrir. Je suis impatient de retrouver pied à terre et d’entendre sa voix. J’en ai déjà marre de ce vol et des gens qui ronflent comme des bœufs.

Next Chapter
Further Recommendations

Sbuttitta1: Author has a great plot. Was never bored and felt like the story kept me interested.

Annelie Kritzinger: I absolutely loved this book.I can’t stop readingPlease tell me there is another book.I will recommend it to everyone This book was absolutely terrific

Nastja87: Echt Mega geschrieben🫶 weiter so!

Johanna Susanna: Excellent story, thank you. I always love your stories. And all the humor included; wow! Awesome

A: Ich habe die Geschichte in einem Rutsch gelesen. Aber wie geht es weiter. Wer ist der Vater und was bedeutet die Markierung.

Sarah: Unerwartete Handlung das sie zur Hälfte Vampir ist. Aber das Buch ist sehr spannend.

Hellis.BuecherLand: Eine wunderschöne Geschichte, die alles beinhaltet: Liebe, Glück, Freude, Trauer und vor allem Leidenschaft. Würde ich sofort wieder lesen!

Sarah: Ein sehr tolles Buch, die Handlungen sind super und es macht echt Spaß es zu lesen. Super spannend

Alexandra: diese Geschichte - die Emotionen sind sehr intensiv. Der Aufbau der Geschichte toll, die Charaktere gut spürbar

More Recommendations

Luisa Kunze: Gute Story aber bischen viele Rechtschreibfehler was ein paar Wörter betrifft

Grenadine : Histoire prenante mais beaucoup de fautes de grammaire principalement

A: Humorvoll und spannend.Ich bin auf Fortsetzung gespannt.

jadee: Ich empfehle es jedem der eine wunderschöne Werwölfgeschiche mag,de überzeugt geschrieben ist und das Herz erwärmt. Mal ganz anders geschrieben nicht so überzogen. Super Charaktere. Ich liebe es.

A: Ich liebe die Geschichte und bin auf die Fortsetzung gespannt

QueenWiebke: .....ein sehr lustiges und aufregedes 1. Buch der Saga! 🤗 Hab zwischenzeitlich echt abgefeiert vor Lachen......und fand es süß, wie sich nicht getraut, sie anzusprechen! 🤭😏 Freu mich schon auf Band 2! ☺️

About Us

Inkitt is the world’s first reader-powered publisher, providing a platform to discover hidden talents and turn them into globally successful authors. Write captivating stories, read enchanting novels, and we’ll publish the books our readers love most on our sister app, GALATEA and other formats.