Alone with you

All Rights Reserved ©

Summary

Lou est une élève de terminale insignifiante, qui n'a rien de plus que les autres. Elle se sent de plus en plus seule malgré le groupe d'ami qui l'entour. Depuis son retour d'Italie elle n'est plus vraiment la même : Lou cache quelque chose. Un événement terrible dont elle ne veut parler à personne. Isaac était un enfant star, projeté sur la scène très jeune. Mais il a grandi depuis. Et les choses ont changé, il ne se sent plus vraiment à sa place dans son groupe de musique, où les disputes sont de plus en plus fréquentes. La grande star Américaine se sent plus seul que jamais. Ils n'ont rien en commun sauf une chose : leur meilleur ami. Et là ou personne ne s'y attend c'est ce qui va tout changer.

Genre:
Romance / Mystery
Author:
Loana_pearl
Status:
Ongoing
Chapters:
2
Rating:
n/a
Age Rating:
18+

1

- Lou -


Quand j'arrive devant la porte tout les spots de couleurs sont déjà allumés à l'intérieur. J'entends déjà la musique et le brou ah des gens qui discutent et rigolent. J'avoue ne jamais mettre les pieds dans ce genre de soirée habituellement mais Loan m'a convaincue en me promettant qu'il n'y aurait aucune des personnes que je ne veux pas voir. Je toque à la porte et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur Ro' apprêtée et parfumée.


Je la détaille quelque seconde, parfois j'aimerais lui ressembler, elle est tout l'opposé de moi, brune aux yeux plus bleu que l'océan, me dépassant d'au moins une tête sans talons. Elle est élancée, mince, et possède d'immenses jambes lui donnant un charme fou. Tout mon contraire, moi qui ne dépasse pas le mètre 60, blonde aux yeux verts, un peu difforme et pas forcément jolie.


- Ou-hou Allô la terre ici la lune ! Criât-elle, pour me sortir de mes pensés. Tu ne changera pas hein ? Toujours dans ton monde... Bon tu viens ?


Son ton trahit son impatiente tandis que je prend une grande inspiration d'air frais pour ne pas suffoquer une fois à l'intérieur, entourée de trop de gens. Je lui dit que c'est bon, puis on rentre.


Nous passons l'encadrement de la grande porte en bois blanc et essayons de nous frayer un passage entre les gens tandis que je pense à autre chose histoire de pas paniquer, effectivement je n'aime pas beaucoup la foule. Pourtant je n'étais pas comme ça avant. Sur le chemin Romane se fait bousculer par un gars probablement saoul, elle lui cri dessus en lui demandant de bouger. Quand je disais qu'elle était tout l'inverse de moi, je parlais aussi de son caractère, plutôt très extravertie et grande gueule.


Nous arrivons dans son salon qui est ouvert d'une grande baie vitrée, où un petit cercle d'amis nous attend à l'extérieur, assis dans l'herbe en cercle au bort d'une piscine immense.


Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître mes amis qui attendent patiemment. Je me sens beaucoup mieux une fois près d'eux. Je les vois rigoler quand l'un d'eux raconte une blague aux autres. Loan me voyant la première me saute dessus en me prenant dans ses bras, il est vrai que je ne l'ai pas vu depuis longtemps, ma meilleure amie m'a manquée !


- Alors comment ça va ? Tu as aimé ton voyage ? Me demande t-elle en me relâchant et en me faisant signe de m'asseoir entre elle et Lila.


Comment lui dire que c'était horrible que je ne veux plus jamais revoir ces gens. Et que je ne veux plus penser à ce qu'ils m'ont fait et que je ne sais pas comment je me sens ? Je ne veux pas l'inquièter... Je l'aime, elle est heureuse en ce moment et puis je ne préfère pas l'embêter avec mes problèmes.


- Tout va bien c'était... Intéressant... je crois.


Oui, je ne mens pas très bien. Mes amis me regarde tous, Loan, Lila à ma droite, Ben, à ses cotés. Axel en face de moi tandis que Ro se rassoit entre les deux meilleurs amis. Je me sens tout à coup ridiculement petite face à tout ces regards sur moi. Je vois Axel froncer légèrement les sourcils et plissé les yeux.


- Qu'est ce que tu as fait là bas ? Me demande t-il suspicieux.


Je met trop de temps à répondre je le sais, je cherche même mes mots. Ils se monte la tête ce n'est pas se qu'ils croient.


- Quoi, un petit copain !? Crie Lila euphorique. Elle sautille un peu, ses cheveux mi-long châtain clair faisant de même.


Je vois tout les yeux s'agrandir en me voyant paniquer. Je m'empresse de répondre :


- Non ! Ce n'est pas ça ! Arrêtez !


Je vois sur leur visage qu'aucuns d'eux ne me crois. Et Ben commence à jouer des sourcils pour sous entendre bien trop de chose. J'ai le don de me mettre dans des situations vraiment chaotique. Je m'énerve en leur faisant comprendre qu'ils se trompent et que personne ne s'intéresse à moi. Ils bataillent tous pendant un petit moment avant de lâcher le morceau. Mais je vois que le grand blond, Axel s'impatiente, il me demande :


- Alors qu'est ce qu'il y a ?


Je répond que j'ai juste visité l'Italie rien d'intéressant et que je vais très bien. Je ne leur raconte pas ce que j'ai vécu là bas, ce que j'ai vu et encore moins le fait que j'ai passé les pires jours de ma vie. Ça, je ne leur dis absolument pas. Pas besoin de les embêter avec ça, ils sont heureux et s'amusent.


On parle de tout et de rien, je m'intéresse à eux, j'apprends que Ro' parle à un gars depuis quelque temps et qu'elle à l'air de l'apprécier. Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour Ben et Loan, qu'ils sont heureux ensemble, même si le brun ne fait que l'embêter et la charriée.


C'est un peu plus compliqué du côté d'Axel et Lila apparemment. Il n'est pas facile à vivre car il est très protecteur et à des tendances violentes. Mais Lila essaie de tempérer et elle ne se laisse pas faire. J'ai aussi appris qu'ils avaient failli rompre, apparement Axel trouvé Ben trop proche de Lila. Ça à aussi mis de l'eau sur le gaz entre les deux amis. Eux qui étaient si proche avant...


Je suis heureuse qu'ils aillent tous bien, mais ils semblent tous avoir trouvé l'amour, et n'ont plus besoin de moi. En avançant dans la soirée les discussions ont cessé pour laisser place à une séance, et non pas des moindres, de bécotages. Ro' est parti faire je ne sais quoi je ne sais où donc je me retrouve seule au milieu de deux couples totalement allumés.


Pitié sortez moi de là...


Ce genre de moment me rappel que je suis toute seule et que personne ne s'intéresse à moi. Je me demande même si quelqu'un me trouvera jolie un jour... Évidemment que j'aimerais avoir un petit ami. Évidemment que j'aimerais être à leur place. Mais je suis toute seule moi.


Je décide donc de rentrer chez moi. Je salut rapidement mes amis qui ne m'écoutent sûrement pas, occupés à autre chose. Puis je sors de la maison.


J'ai était contente de les revoir ça faisait deux semaines quand même... Mais il manque toujours quelqu'un à qui je n'ai pas parlé... Le plus important !


Liam me manque terriblement, mon meilleur ami vit depuis quelques années maintenant aux États Unis. Je ne peux le voir que pour les vacances quand je n'ai pas cours. Mais je l'appelle quasiment tout les soirs. Il me manque encore plus dans ces moments là, où je me sens très seule. En entrant dans ma voiture je regarde l'heure. 1h43! Woaw j'en avais des choses à dire. Je décide de rentrer chez moi et d'appeler mon ami là bas car il doit être 19h chez lui. Je passe par le portail de derrière, mes parents dorment donc je fais le moins de bruits possibles, mais je ne risque rien ils savaient ou j'étais.


Je rentre dans ma chambre et me pose sur mon lit. Je sors mon téléphone, mon fond décran illumine la pièce, une photo de tous notre groupe damis. Je tape sur le numéro de Liam dans mes contacts récents. Seulement deux bips résonnent avant que je n'entende la voix de mon ami.


- Pourquoi tu n'es pas couchée ? Il y a un problème ? Commence t-il d'un ton rapide et paniqué.


Sa voix me rassure, elle calme mes pensées, avec lui je peux être qui je suis vraiment et c'est plus facile de parler. Je lui répond en souriant.


- Calme, ça va. Tu me manquais juste et j'étais chez Romane. C'était la dernière soirée des vacances...


- Ça t'as fait du bien de les retrouver ? Ils te manquaient tous. Me demande Liam.


- Oui bien sur, mais je sais pas, je me sens un peu de coté maintenant avec eux.


Je l'entends bouger à travers son téléphone, il doit être entrain de marcher. Je pense qu'il rentre de l'université, il est en première année à la Columbia University de New York, il s'y plaît apparemment. Je suis hyper fière de lui vous ne pouvez pas savoir.


- Quoi ? Tu me disais que tu passais des supers moments, qu'avec eux y'avait pas d'embrouilles et qu'ils étaient là pour toi. Me rappel t-il.


Et il à raison c'est vrai que je les aimes beaucoup et que je me sentais à ma place près deux. Mais ça a changé. Depuis qu'ils se sont tous mis ensemble, c'est plus vraiment pareil.


- Ouais je les adore mais, je sais pas, c'est plus pareil. Dis-je en haussant les épaules.


Il me demande si on s'est disputés et pourquoi je dis ça. Et j'hésite un instant à lui dire la vérité. Mais c'est Liam, je peux quand même lui dire, au moins ça.


- Ils sont tous en couple les uns avec les autres, et moi je suis toute seule. Avant on était tous amis mais maintenant Axel fait la guerre à Ben parce qu'il l'a vu parler à Lila. Mais on est tous amis c'est normal qu'ils se parlent. Je suis mal à l'aise c'est tout.


Je marque une pause puis reprend :


- C'est comme si on était plus un groupe mais justes des couples. Et moi j'ai personne et je peux pas empêcher d'être un peu jalouse.


Je lui dit ce que je ressens depuis plusieurs mois maintenant, depuis que Loan à décider de parler de ce qu'elle ressentait pour Benjamin. Liam réfléchis un instant avant de me répondre.


- Je comprends... Et c'est plus pareil parce que vous grandissez, avant ce n'était pas comme ça. Vous ne pensiez pas à ça.


Je hoche la tête comme si il pouvait me voir. Et il me connaît assez car il le comprend et continue.


- Tu as peur d'être toute seule encore pendant longtemps pas vrai ?


Il me connaît peut être un peu trop bien pour savoir ce que je ressens. Je ne peux pas lui mentir.


- Oui. Je me demande juste pourquoi personne s'intéresse à moi. Suis-je trop moche, trop chiante ? Méchante ou inintéressante ?


Je l'entend soupirer à l'autre bout du fil.


- Tu es très bien comme tu es! Je t'assure tu es très jolie, très intéressante, très tout ce que tu veux! On s'en fou! T'es génial. Même ma mère peut te le dire. Et tu sais qu'elle s'y connais en divertissement et beauté.


On rigole un peu et ça me rassure un peu je l'avoue. Ça me rappelle aussi que sa mère, Issa, me manque. Elle est manager de célébrité, elle connaît de grandes stars. Ils ont déménagé dans le pays de naissance de Liam pour ça d'ailleurs. Quand on était petits elle me ramenait de l'école et je prenais le goûter chez eux. Ma mère et la sienne était amie depuis qu'Issa était arrivée du Kenya. Elle s'est ensuite mariée avec le père de Liam, un grand docteur et auteur Américain. C'est pour ça qu'ils sont allés vivre là bas...


Je lui dis qu'elle me manque puis je le remercie de toujours me rassurer.


- Dis, t'es sur qu'il ne c'est rien passé pendant tes vacances ? T'es bizarre depuis.


Je ne veux pas lui mentir. Mais je ne vois pas comment faire autrement. Je ne peux pas lui parler de ce qu'il c'est passé, je ne peux en parler à personne alors je prie pour qu'il ne se rende pas compte de mes mensonges cette fois.


- Oui je suis sûr, tout va bien, je n'ai juste pas apprécié l'Italie c'est tout. Désolé si je ne suis pas d'aussi bonne humeur que d'habitude, c'est juste que je stress pour ma dernière année de lycée. Dis-je d'une façon moins convaincante que ce que je ne pensé.


Sa réponse se fait attendre, il réfléchit. Il sait que à part tous ce que je viens de lui dire il y a autre chose. Mais il finit par lâcher le morceau, comme mes amis. Je lui demande alors comment ça va de son coté, si il y a un truc de nouveau depuis notre dernière appel il y a 3 jours.


Il me répond, d'une façon très peu confiante et bizarre.


- Euh n-non r-rien rien. Ça va tu sais la routine, le mauvais temps. Dit-il en bégayant un peu. Bon on se rappelle demain d'accord tu devrais aller te coucher...


On finit par se dire au revoir, je n'ai pas la force de batailler avec lui pour lui soutirer des informations, mais je sais qu'il me cache un truc. Mais bon en ce moment, je ne suis pas non plus un exemple...


J'éteins mon téléphone et le met à charger.


Je devrais me démaquiller mais je verrais ça demain! Je suis trop fatiguée. Je finis par sombrer dans les bras de Morphée sachant pertinemment que mon sommeil sera perturbé par quelques cauchemars indésirables.

Further Recommendations

Kasie: I love everything about this story!

chimene: From the beginning till the end, the book was a great read 👌 to the writer

Sandra: Sehr gut geschrieben. Vor allem die lustigen Stellen waren toll.

A: Ich habe die Geschichte in einem Rutsch gelesen. Aber wie geht es weiter. Wer ist der Vater und was bedeutet die Markierung.

Sarah: Unerwartete Handlung das sie zur Hälfte Vampir ist. Aber das Buch ist sehr spannend.

Kelly: Congratulations your story was really great and amazing.

Zinhle: It's fast paced and thrilling all in all its an awesome book 😍🤩

schommarzr: A well written story. Easy to read. Nice story line. A wonderful book to relax. Keep up the great work. I love reading your stories ❤

More Recommendations

AwkwardAdd64: I've enjoyed the character and the settings. I would like to see some things filled out a little more. A little more showing than a little less telling. There are some language confusions which is understandable with English being a second language. One that keeps cropping up is that the word liv...

Arucca: Es hat mir ganz gut gefallen. Auser alle Stellen die mit dem alten Rudel von Skara *bunny Alpha Rento ....* zutun hatten und mir Gewalt zutun hatten. Alles andere fand ich cool. Nur doof Fass es ein offenes Ende gibt....

kratzi: Tolle Geschichte ,die mann nicht bei Seite legen möchte

A: Humorvoll und spannend.Ich bin auf Fortsetzung gespannt.

lindiwemsbuza30: I loved everything abt da book its interesting

Kathleen: Wunderbar geschrieben, eine mega tolle story und spannend von anfang bis Ende. Weiter so! Gerne mehr <3

About Us

Inkitt is the world’s first reader-powered publisher, providing a platform to discover hidden talents and turn them into globally successful authors. Write captivating stories, read enchanting novels, and we’ll publish the books our readers love most on our sister app, GALATEA and other formats.